dimanche 5 avril 2015

Du nouveau dans mes ateliers !

Bonjour à tous !

Bon cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas écrit d'article sur mon blog ... Pour plaider ma cause, nous avons déménagé la semaine dernière, donc ces derniers temps n'ont pas été de tout repos !
Mais je suis de retour, et avec du nouveau en plus !


Tout d'abord, je vais être présente tous les deuxièmes vendredis du mois à la boutique Symbioza à Lyon, pour des ateliers "découverte des couches lavables". Au programme, comme d'habitude:
Présentation du concept, des différents systèmes, marques, des tests, démos, des conseils personnalisés ...
Contactez-moi pour plus d'infos.


Je tiens également à vous informer que la location de couches lavables est maintenant disponible à distance !
Si vous êtes intéressé, mais que vous n'êtes pas de Lyon, aucun souci, vous avez tout de même la possibilité de louer votre kit de couches lavables auprès de moi, au tarif de 20 euros pour 15 jours (participation au frais de port en plus).
Pour cela, rien de plus simple, on se contacte par téléphone, et tout se passe par correspondance. Pour plus d'infos, et savoir quelles couches comportent les kits, contactez-moi !


Je poursuis également ma formation au sein du réseau Porter Son Enfant Tout Un Art, pour devenir monitrice de portage certifiée, et dès le mois de juin je serai donc en mesure de vous proposer des cours de portage de qualité sur toute la région lyonnaise.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos sur ces cours (et sur le portage en général), je vous renseignerai avec plaisir.
Je suis néanmoins déjà en mesure actuellement de vous proposer des réunions d'informations sur le portage, donc si vous vous posez des questions sur le sujet, ou si vous attendez un enfant et que vous êtes intéressée pour porter votre bébé, n'hésitez pas ! Je vous donnerai toutes les informations nécessaires pour porter de manière physiologique, et vous expliquerai tous les bienfaits du portage (et je vous garantis que la liste est longue, ma fille peut en témoigner).



Et voilà pour les nouveaux services proposés par Mes BB Nature !


A très bientôt lors de mes ateliers












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire