lundi 18 janvier 2016

les couches Bamboolik

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter nos nouvelles couches lavables: les Bamboolik.
On retrouve des modèles TE1, TE2, et également des couches classiques+culottes. Les absorbants sont en bambou, donc très absorbants et agréables au toucher !

TE1, motifs pingouins
intérieur d'une TE1, avec insert en bambou



Ces couches lavables vont être intégrées dans mes kits de location, vous pourrez donc les tester prochainement ! Et ce même si vous n'êtes pas de Lyon, car mes kits de location sont disponibles également par correspondance.

N'hésitez pas à participer à l'un de mes ateliers de découverte sur Lyon pour découvrir cette marque, et avoir toutes les infos dont vous avez besoin.

Je vous rappelle également que suite à un atelier ou à une location, je vous remets un code promo utilisable sur le siteApiNapi, qui vous offre 5% de réduction pour toutes vos prochaines commandes !

A très bientôt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire