jeudi 18 décembre 2014

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur mon blog !

Je me présente, Célia, maman de deux petits bouts de choux adorables, un chéri d'amour dans ma vie depuis 11 ans maintenant, un parcours professionnel un peu atypique, mais surtout depuis ma première grossesse, une très forte envie de partager ma vie de "maman nature".
Je souhaite vous faire découvrir mes belles rencontres, mes petites trouvailles, mes déceptions, mes petits tracas du quotidien, mes coups de gueule, mais avant tout, je veux vous faire partager toutes les choses dont je ne pourrais plus me passer aujourd'hui ... et auxquelles on ne pense pas souvent !
Parmi ces choses là se trouvent les couches lavables. Et oui ! Pour beaucoup de personnes, ce produit est un retour en arrière... alors qu'il en est tout autre, c'est même un produit d'avenir, pour peu que l'on tienne à notre chère Terre.
Alors, vous me suivez ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire