mardi 23 juin 2015

Aperçu de mes kits de location de couches lavables

Bonjour !

Me revoilà aujourd'hui avec un petit aperçu de mes kits de location de couches lavables.

Et oui, je vous ai présenté dans un des derniers posts ma valise aux trésors de portage (ma porte-bébéthèque), mais je ne vous ai pas présenté mes couches lavables !

Alors j'y remédie de suite, voici ce que vous pourrez trouver dans vos kits de location:

Le kit taille XS/S: 

- une couche Hamac taille S, couleur taupe, avec deux inserts: un insert microfibre, et un insert chanvre.
- une couche Bummis Duo Brite, taille 1, couleur rose, avec un insert réversible (un côté coton bio, un côté effet au sec)
- une mini couche Blueberry à poche, coloris éléphants, avec insert microfibre.
- une couche classique Bamboozle de Tots Bots, taille 1, en bambou (avec scratchs)
- une couche classique Doujan, taille nouveau-né, en coton (avec pressions)
- un lange préplié Bummis (à utiliser avec les culottes Bummis)
- une culotte de protection Super Whisper Wrap de Bummis, taille S.
- une culotte de protection Air-flow de Mother-ease, blanche, taille S.

Le kit taille M/évolutif:

- une couche Hamac taille M, couleur blanche, avec deux inserts: un insert microfibre, et un insert chanvre.
- une couche Bummis Duo Brite, taille 2, couleur bleue, avec un insert réversible (un côté coton bio, un côté effet au sec)
- une couche Blueberry à poche, coloris snails, avec un grand insert microfibre, et un booster.
- une couche classique Bamboozle de Tots Bots, taille 2, en bambou (avec scratchs).
- une couche classique Two Size de Popolini, en coton (avec pressions).
- un lange préplié Bummis (à utiliser avec les culottes Bummis).
- une culotte de protection Super Whisper Wrap de Bummis, taille M.
- une culotte de protection Air-flow de Mother-ease, coloris poissons, taille M.


Voilà voilà ! Si vous souhaitez plus d'informations quant à ces kits de location, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact.

Je vous rappelle que ces kits sont disponibles à la location, au tarif de 20 euros les deux semaines.

A l'issue de la période de location, profitez d'une réduction de 5% sur toute commande de couches lavables ApiNapi, en passant par mon intermédiaire bien sûr. 


A bientôt !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire