dimanche 14 juin 2015

Mes ateliers et tarifs

ça y est, c'est officiel ! Je suis monitrice de portage certifiée par Porter Son Enfant Tout Un Art.

A partir d'aujourd'hui, je vous propose donc une nouvelle prestation:

les cours de portage !

Plusieurs formules s'offrent à vous:

L'atelier découverte:

Pendant ce cours, vous apprendrez les bases d'un portage physiologique, comment bien porter à bras, les règles de sécurité du portage en écharpe, je vous ferai découvrir différents types de porte-bébés, et vous apprendrez quelques nouages ventre.
Atelier accessible dès la grossesse.

L'atelier portage dos:

Cet atelier a pour but d'apprendre à passer bébé au dos en toute sécurité et ainsi permettre à bébé d'être porté tout en découvrant le monde ... tout un programme !
Accessible dès les premières semaines.

L'atelier de perfectionnement:

Ce cours est destiné aux parents qui ont déjà suivi un premier cours (découverte ou dos), et qui souhaitent approfondir leurs connaissances, apprendre de nouveaux nouages (ventre, hanche, et dos, au choix).


Tarifs:

Atelier individuel* : 45 euros, avec une séance de révision offerte (à mon domicile, ou lors d'un atelier collectif).

Atelier collectif* : 35 euros, avec une séance de révision offerte (à mon domicile, ou lors d'un atelier collectif). 

* chez moi ou à votre domicile (frais de déplacement à prendre en compte si atelier à domicile)

Location de porte-bébé: 7 euros par semaine, puis 1 euro par jour. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire