jeudi 15 janvier 2015

Participer à un atelier

Les couches lavables et les produits de soins naturels pour bébé vous intriguent ? Vous avez envie d'en savoir plus ? De tester ?

Que vous soyez de simples curieux, ou des (futurs) parents avec un projet bien établi, vous êtes les bienvenus aux cafés-couches !!

Mais de quoi s'agit-il exactement ?
Lors de ces ateliers, je vous présente les produits Api Napi, produits naturels, innovants, et bio pour bébé.
Ces ateliers peuvent tourner autour de deux thèmes :

Les couches lavables 

Les produits de soins bio Néobulle

Nous pourrons également aborder le sujet du portage.
Petite parenthèse sur le portage: Je suis en cours de formation pour devenir monitrice de portage au sein du réseau Porter Son Enfant Tout Un Art. Je proposerai des ateliers de portage  plus complets d'ici quelques mois quand ma formation sera terminée.

Déroulement des ateliers

Le principe de ces ateliers, c'est de se réunir autour d'un petit goûter convivial, autour d'une table bien remplie de produits de démonstration, et surtout de pouvoir bénéficier de l'expérience d'une conseillère Api Napi, spécialement formée par la boutique Api Napi pour vous conseiller et vous aider dans votre choix, vos questionnements.
Je vous présente dans un premier temps le principe des couches lavables, mais également les différents systèmes, les marques, l'entretien, le budget à prévoir, les astuces pour bien gérer, etc...
Je vous présenterai également les lingettes lavables, les protections hygiéniques féminines lavables, et les coupes menstruelles.
Lors des ateliers Néobulle, je vous présenterai les produits de soins Néobulle, ainsi que leurs écharpes et porte-bébés physiologiques.
Il est bien sûr possible d'organiser des ateliers personnalisés, en fonction de vos souhaits.
Durant la présentation, vous pourrez avoir accès aux différents produits de démonstration, et tester directement ces derniers !
Bien sûr, je répondrai à toutes vos questions.
A la fin de l'atelier, vous pourrez passer commande des produits qui vous intéressent, si vous le souhaitez, directement auprès de moi.
Nous resterons en contact, si vous avez la moindre question par la suite, ou si vous voulez passer commande plus tard, n'hésitez pas à me contacter!

La location

Vous avez été convaincu, mais vous n'êtes pas sûr de vouloir investir sans avoir essayé ? Alors optez pour la location !
Je vous propose des lots de couches lavables à la location: 20 euros pour 15 jours.
C'est une bonne manière de tester les couches lavables avant d'investir.

C'est où que ça se passe ? 

Je me déplace dans tout le département du Rhône (et éventuellement dans l'Ain).
Les ateliers peuvent se dérouler à plusieurs endroits:

Tous les derniers vendredis du mois, un café-couche a lieu au salon de thé Minus et Compagnie, à Lyon.
Ces cafés-couches sont gratuits, et sur inscription.

Les ateliers peuvent aussi être organisés sur demande, ce sont des ateliers personnalisés. Ils peuvent avoir lieu à votre domicile, ou chez moi. Pour ces ateliers, une participation de 25 euros est demandée.


N'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact du blog !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire