jeudi 1 janvier 2015

Qui suis-je ?

Une petite présentation s'impose!
Je m'appelle Célia, j'ai 27 ans, je vis à Lyon, j'ai un chéri d'amour qui me supporte depuis 11 ans maintenant, un parcours professionnel un peu atypique, deux enfants formidables de deux ans et 6 mois, une famille que j'adore, et passionnée d'équitation et de dessin.
Un combat me tient à coeur depuis longtemps: préserver l'avenir de notre planète.
Avant mes enfants, mon sens de l'écologie se traduisait surtout par le tri de mes déchets, l'utilisation de produits le moins chimiques possible, une consommation la plus responsable possible (français, bio ...).
Depuis que j'ai mes enfants, je me sens d'autant plus touchée par cette problématique, et je redouble d'efforts pour consommer moins, et surtout mieux ! j'essaie de fabriquer mes produits ménagers, j'utilise des couches lavables pour mes enfants, je fais de la récup, en gros j'essaie de les préserver le mieux possible.

Mais ce blog n'est pas seulement là pour exposer mes convictions écolos !
J'ai aussi envie de partager ma vie de maman de tous les jours, mon quotidien, mes découvertes, mes coups de gueule, et j'en passe.
En bref, j'ai juste envie de vous montrer que bio et écolo ne rime pas forcément avec Bobo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire